Articles récents
FR – News
Inscription à la newsletter

Envie de suivre l’actualité d’Atlays et de connaître les dernières nouveautés ?

Plus de temps à perdre, abonnez-vous à notre newsletter !

FR – Linkedin
Liens Utiles
Interview Atlays dans Capital Finance
Atlays accompagne les PME de croissance dans leur développement en proposant la direction à temps partagé des fonctions clés : Finance, Marketing, Ressources Humaines et Smart Data.
1657
post-template-default,single,single-post,postid-1657,single-format-quote,unknown unknownunknown unknown,,bridge-core-1.0.5,post-interview-atlays-dans-capital-finance,ajax_fade,page_not_loaded,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-,qode-theme-ver-19.0.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Le point de vue de Stéphane Fay sur la direction à temps partagé à découvrir dans Capital Finance.

— Interview Atlays dans Capital Finance

Interview Atlays dans Capital Finance

Atlays prend la parole dans le Numéro du 6 juillet de Capital Finance !

capital-financeStéphane Fay, président d’Atlays, explique les bénéfices de la direction à temps partagé pour les start up  et les PME de croissance. En effet ce n’est pas facile de répondre à tous les défis pour ces entreprises aux organisations légères. Le dirigeant y fait souvent office de directeur commercial et marketing, et s’occupe directement du contrôle des coûts, de la trésorerie, de la planification, des ressources humaines, etc. Or dès que l’entreprise doit accélérer et grossir, il devient impossible de tout mener de front. C’est pourquoi les entrepreneurs de la « French Tech » ont besoin, dès le premier tour de financement, d’un accompagnement stratégique et opérationnel de haut niveau… avec des ressources souvent limitées !

Le point de vue de Stéphane Fay sur la direction à temps partagé à découvrir dans Capital Finance.

stephane-fay-interview